Sea Dogs Lannion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Dogs Lannion

Fier et Fort, Grogne et Mord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes

Aller en bas 
+11
Magali
little sea dogs
secutor30
jeyjaf22
Magic-juju
S3cu
Coach23
maddog
Shagi20
Fred
Arno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 22:59

Je vois que ce sont toujours les même de chaque équipe qui surfent sur les forums des autres Wink
Noun pour Bréal, Coco pour Rennes, Arno pour Lannion, Moi pour Gregam, seul Vitré n'envoie pas d'espion, ou bien caché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: HR   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 23:01

Non, c'est plus une remarque d'ordre generale.

Tu as raison à 100 %, le psectacle est important dans notre sport trop meconnu actuellement.


A plus
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: forum   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 23:02

grattepoil a écrit:
Je vois que ce sont toujours les même de chaque équipe qui surfent sur les forums des autres Wink
Noun pour Bréal, Coco pour Rennes, Arno pour Lannion, Moi pour Gregam, seul Vitré n'envoie pas d'espion, ou bien caché Laughing

Nous avons tous le meme probleme...

Le virus de la baballe..
Revenir en haut Aller en bas
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 23:22

Je fouine également sur le fofo de Rennes,Brest et celui de Grand champ

mais discrètement
Revenir en haut Aller en bas
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 23:23

=) Faut s'inscrire, faut pas rester en invité discretos pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 23:27

Oui mais une véritable fouine,sa court,sa espionne,sa regarde partout mais sa ne parle pas Razz

Dailleurs,il va bientot vous falloir une couleur pour le forum

sachant que Rennes=Noir

Bréal=Violet

Vous voudriez quoi?

(voila,je mache le boulot des admins fofo moi...sa va pas bien)
Revenir en haut Aller en bas
gwildwen
Redwing
gwildwen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 23:40

Arno a écrit:
Non, c'est plus une remarque d'ordre generale.

Tu as raison à 100 %, le psectacle est important dans notre sport trop meconnu actuellement.


A plus

d'ailleurs pour notre "baseball fest" du 26 juin à Rennes, on va passer sur vos mesures pour le HR derby...vu qu'il n'y a eu que 1HR en + de 20ans...on est pas près d'en voir avec nos distances de porc à Rennes ^^ (on doit avoir le + gros outfield breton)
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 7:37

grattepoil a écrit:
Je vois que ce sont toujours les même de chaque équipe qui surfent sur les forums des autres Wink
Noun pour Bréal, Coco pour Rennes, Arno pour Lannion, Moi pour Gregam, seul Vitré n'envoie pas d'espion, ou bien caché Laughing

Je suis inscrit sur celui de Rennes
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Redwing
cocoroazhon


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 8:23

grattepoil a écrit:
Je vois que ce sont toujours les même de chaque équipe qui surfent sur les forums des autres Wink
Noun pour Bréal, Coco pour Rennes, Arno pour Lannion, Moi pour Gregam, seul Vitré n'envoie pas d'espion, ou bien caché Laughing
Ah non j'ai un acolyte, mais il s'est pas encore encore manifesté chez vous.
Pour Vitré, j'ai essayé de trainer sur leur forum, mais c'est pas super actif
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.cd35baseball.com/
cocoroazhon
Redwing
cocoroazhon


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 8:29

Shagi20 a écrit:
Oui mais une véritable fouine,sa court,sa espionne,sa regarde partout mais sa ne parle pas Razz
Bon j'ai cherché la définition de fouine dans wiki:
"La fouine (Martes foina) est une espèce de mammifère carnivore d'Europe et d'Asie, au pelage gris-brun, courte sur patte, de mœurs nocturnes, qui s'attaque volontiers aux poules des poulaillers et surtout à leurs œufs." Je considère donc ça comme une attaque envers les poulets de Rennes.
Sinon pour te prévenir, ton espérance de vie est limitée: "La fouine a une espérance de vie de trois ans, l'âge maximal en liberté étant de 10 ans. Élevée par des hommes, elle peut toutefois atteindre l'âge de 18 ans"
Enfin: "Les fouines sont des animaux solitaires, comme la plupart des autres espèces de martres. Elles évitent leurs congénères en dehors des périodes de reproduction", je sais pas ce que vous faites aux entrainements des sea dogs et j'veuxpas le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.cd35baseball.com/
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 10:59

gwildwen a écrit:
Arno a écrit:
Non, c'est plus une remarque d'ordre generale.

Tu as raison à 100 %, le psectacle est important dans notre sport trop meconnu actuellement.


A plus

d'ailleurs pour notre "baseball fest" du 26 juin à Rennes, on va passer sur vos mesures pour le HR derby...vu qu'il n'y a eu que 1HR en + de 20ans...on est pas près d'en voir avec nos distances de porc à Rennes ^^ (on doit avoir le + gros outfield breton)

Dis donc, c'est quoi votre truc le 26/06... On peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
gwildwen
Redwing
gwildwen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 11:13

bien sur.....

c'est un peu comme vos portes ouvertes mais sans matches, uniquement de l'animation, on l'avait fait l'année dernière avec notre journée du sport US, cette année on le refait mais uniquement baseball avec 3 terrains, des matches d'exhibition de soft, baseball, all star (ou old star plutôt avec les anciens joueurs nationaux rennais), un HR derby, des animations pour tous, lancer, cage, stand jeux videos.....

le 26 juin sur le complexe de la Bellangerais à Rennes (lieu des matches habituels)

tout le monde est la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Redwing
cocoroazhon


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 13:28

Arno a écrit:
Dis donc, c'est quoi votre truc le 26/06... On peux venir ?
On va envoyer un mail plus exlicatif aux différentsclubs de la région avec le programme exact dans quelques temps, mais bien sur vous êtes tous chaleureusement invité et surtout toi Arno pour le HR Derby face à des joueurs de R1, ex-élite et peut être élite actuel, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.cd35baseball.com/
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Categorie   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 13:37

cocoroazhon a écrit:
Arno a écrit:
Dis donc, c'est quoi votre truc le 26/06... On peux venir ?
On va envoyer un mail plus exlicatif aux différentsclubs de la région avec le programme exact dans quelques temps, mais bien sur vous êtes tous chaleureusement invité et surtout toi Arno pour le HR Derby face à des joueurs de R1, ex-élite et peut être élite actuel, mais pas sur.


Est ce que vous faites des categories d'ages ?

Une pour les vieux qui apres un match ont beaucoup de mal à se lever et qui souffre jusqu'au mercredi...

Pour ce qui est de la R1, cela me gratte de plus en plus de faire une ou deux saisons à un niveau un peu plus sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Redwing
cocoroazhon


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyMer 26 Mai - 17:10

Arno a écrit:
Est ce que vous faites des categories d'ages ?

Une pour les vieux qui apres un match ont beaucoup de mal à se lever et qui souffre jusqu'au mercredi...

Pour ce qui est de la R1, cela me gratte de plus en plus de faire une ou deux saisons à un niveau un peu plus sympa...
Pas de cétagorie d'age pour le HR Derby. Par contre y'a dautes animations pour les plus jeunes.
Pour la R1, il ne tiens qu'à vous d'y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.cd35baseball.com/
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 10:04

Quelqu'un aurait des photos de dimanche ? pour mettre sur le blog. et pour envoyer à Miss Côtes d'Armor
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Seadog
Fred


Messages : 176
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 10:25

Je t'envoie ça... afro
Revenir en haut Aller en bas
NouN
Visiteur



Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2010

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 22:27

Shagi20 a écrit:
Oui mais une véritable fouine,sa court,sa espionne,sa regarde partout mais sa ne parle pas Razz

Dailleurs,il va bientot vous falloir une couleur pour le forum

sachant que Rennes=Noir

Bréal=Violet

Vous voudriez quoi?

(voila,je mache le boulot des admins fofo moi...sa va pas bien)

Si je peux me permettre, il serait plus logique de mettre Bréal en noir vu que c'est un peu les couleurs...
Après, pour Rennes, La guerche et Grégam, bon courage, ils sont tous en rouge et blanc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 22:30

Oui je sais je trouve sa illogique

mais les couleurs se sont fait comme sa

rennes a pris noir en premier,j'y peux rien

Faut se plaindre aux admins

sont nuls ces admins
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 22:31

MAXXXXXXX alorrsss c'est vrai quoi!!!!
tu fera des pompes sur un bras pour la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
S3cu
Grand Gourou
S3cu


Messages : 205
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 EmptyJeu 27 Mai - 22:36

Moi je fais comme vous voulez si vous vous arrangez entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://seadogs.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Dogs Lannion :: Section Baseball :: Matchs-
Sauter vers: