| Match du 2 mai à Grand champ | |
|
+11Régis NouN little sea dogs S3cu secutor30 Valve maddog Arno jeyjaf22 Fred Coach23 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred Seadog
Messages : 176 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint Quay Perros
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 17:06 | |
| La question se doit d'être posée, comme toute équipe dont les performances commencent à faire parler... Pour aller plus loin, il est évident qu'aligner le meilleur effectif est le meilleur moyen d'obtenir des résultats en prenant en compte l'état d'esprit de chacun et son aptitude à jouer. On appelle ça une équipe je crois d'ailleurs et non pas payer sa place pour une place de cinéma sans savoir si le film va plaire... Un autre point est celui des déplacements, faire 5h de route dans la journée pour au final ne pas jouer ou pratiquement pas, il est certain que ça ne plait pas (ça s'est déjà vu au mois de septembre si je me souviens bien). La question est alors, n'est-il pas possible de faire des remplacements si le besoin s'en fait sentir. Un bon joueur peut ne pas être en forme et vice versa... Dans mon cas, ayant été absent ces derniers entraînements à cause essentiellement du travail et cela n'allant peut être pas s'arranger (Cycle Kayak à Bégard ou c'est que c'est un peu le bordel), je ne peux pas demander à jouer autant qu'un joueur hyper assidu. Il faudra je pense être clair sur les personnes concernées par cette mise à l'écart... A voir et à discuter... | |
|
| |
Magic-juju Visiteur
Messages : 134 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 46 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 18:25 | |
| Effectivement la question doit être posée ... Autant c'était clair pour la coupe d'automne, tout le monde devait jouer ... Autant maintenant la question se pose de décider où est notre priorité : performance ou participation de tous ... Pour moi une place en match ou comme remplaçant ça se gagne à l'entrainement, en bossant dur ... Après il y'a aussi les différences de niveau, le gars qui fait tous les entrainements mais qui est une bille sur le terrain il reste une bille et doit continuer de travailler pour progresser ... Aucune place n'est définitive ... Le we il faut prendre les meilleurs des meilleurs ... Pour les déplacements, le fait de connaitre le line-up avant c'est honnête envers tous ... pas de mauvaises surprises ... A mercredi ... | |
|
| |
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 18:33 | |
| Perso, je suis également pour à 100% la sélection des joueurs. Je n'ai pas beaucoup été présent lors des entrainements d'hiver, j'ai eu des postes que je ne méritait pas.
A chacun de se défoncer à l'entrainement pour mériter sa place en match. Loïc a pas le rôle facile, c'est vraiment chiant de devoir sélectionner les joueurs. Ça en déçoit toujours certains, ça en motive d'autres.
Si jamais je suis pas présent aux entrainements, si je me donne pas à fond ou si je fais le con, j'accepterai tout à fait d'être mis sur le banc de touche. C'est normal.
De toutes façons, la question devait arriver un jour ou l'autre. On y est. | |
|
| |
Shagi20 Seadog
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 19:10 | |
| Je propose de demander conseil a une personne qualifié pour aider Loic dans sa selection: je pensais a Mr Domenech qu'en dites vous?
Je suis pour aussi,vu nos performances actuelles,on a moyen de monter nos objectifs par rapport au début de saison Aprés,il ne faut pas que l'ambiance de l'équipe en soit affecté,et que un climat de rivalité s'installe. Il faut etre clair avec chacun sur son niveau,sur ses prestations et ses repercussions sur le Line-Up.
Faut que tout le monde soit motivé pour se defoncer sur le terrain,si tu sais qu'un joueur se donne a fond,même s'il fait des erreurs,tu peux pas le blamer
Si un joueur vient regulièrement aux entrainements,qu'il progresse,je pense que sa serait simpa de l'encourager en ou le titularisant sur un des maths(ou remplacent,le principe est le même)
Pour les déplacements en exterieur,il faut etre clair,si quelqu'un vient,fait 4h de route(aller-retour),c'est pas pour ne pas jouer du tout. | |
|
| |
Coach23 Coach
Messages : 719 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 20:12 | |
| je vous propose 10 min de briefing mercredi en debuter de seance pour ce qui ne serons pas la donnez vos avis par mail ou forum voir tel, je ferai un petit resumer sur la partie privée du club on prend tout les avis en compte. mais sacher que pour moi c'est jamais simple de faire un line up nous devons discuter pour savoir vos attentes personnels et les notres. certes beaucoup sont deçus d'avoir foiré le 2eme match mais c'est le sport pour moi je suis deja sur dimanche a rennes!! faisons nous plaisir sur le terrain, mais pensons que c'est un sport d'equipe et cela veux dire que nous devons etre unis. si quelqu'un ce sent pas sur un WE ben qu'il le dise y a pas de honte ça arrive a tous. Pour revenir sur dimanche on a fait le service minimum et même si on avait pris les 2 matchs on serais 2éme quand même! RDV mercredi en pleine forme pret a bosser pour dimanche a fond !!!!! je fais vos stat des que possible si je peux avant mercredi. Petites pensées a notre olivier qui est le plus blessés des blessés lannionais! des news?
Dernière édition par Coach23 le Lun 3 Mai - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 20:32 | |
| Je pense qu'il faut faire un compromis entre la présence aux entrainements et les performances. quelqu'un qui est présent à tous les entrainements mais qui ne progresse pas n'a pas forcement sa place sur le terrain. et inversement il y a des joueurs qui ont plus de talent/experience que les autres et meme s'ils ne sont pas la à tous les entrainements on a besoin d'eux sur le terrain Le but est de progresser pour gagner des matchs et faire survivre le Club.
Je ne pense pas qu'une rivalité se crée, je pense que c'est motivant de savoir qu'on mérite ça place sur le terrain. Perso si je joue comme une quiche et qu'on trouve quelqu'un de meilleur à mettre à ma place sur le terrain je n'y vois aucun inconvénient. J'en profiterais pour prendre exemple sur lui le dépasser et regagner ma place sur le terrain.
Il ya deux parties à prendre en compte. 1 - la partie associative. On est la pour rencontrer des gens, faire un peu de sport et se défouler. c'est bon enfant. 2 - la partie compétition, ça c'est du bonus.
enfin c'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 20:36 | |
| et puis d'abord je suis triste personne demande de mes nouvelles je vais perdre un oeil pour l'équipe !! super je serais comme notre mascotte. N'empêche que j'ai bien mal partout, la prochaine fois je resterais pas dans le couloir ! | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 20:40 | |
| désolé lapin, t'est mignon comme ça! | |
|
| |
Shagi20 Seadog
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 22:02 | |
| C'était un combat a la loyal,un mort pour un oeil
Et puis sa fait viril,te plais pas ^^ | |
|
| |
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 22:38 | |
| Ouai, moi mon prof de maths s'est foutu de moi >< | |
|
| |
secutor30 Seadog
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 23:20 | |
| Pour les news, j'ai vu le médecin ce matin et je vais faire une radio demain mais il pense que c'est une belle entorse et qu'il faudra que je me repose 1 mois avant de reprendre le sport.
Pour ma part je compte bien être là pour les portes ouvertes contre Vitré dans 3 semaines si ma cheville le permet, c'est hyper frustrant de se blesser quand on sent qu'on commence à jouer correctement.
Et comme je tiens à ma seconde base, je vais faire des offrandes à Toutatis pour guérir plus vite. | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Lun 3 Mai - 23:25 | |
| ok no souci petit gars on garde la seconde au chaud!! soigne toi bien et tiens nous au courant dimanche on se défonce pour toi! | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: guerisson Mar 4 Mai - 10:03 | |
| Cheres blessés,
Medecin, medecin medecin et les druides alors ???
Olivier lorsque la medecine ne peux rien, il reste le sacrifice humain.
De mon coté, je boite comme un vieux mais je serai operationnelle dimanche.
Merci pour vos reponses sur le forum.
Arno | |
|
| |
jeyjaf22 Seadog
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Mar 4 Mai - 12:01 | |
| Pour ma part devoir être sur le banc pour quelqu'un de meilleur que moi ne me pose pas de problème si c'est pour le bien de l'équipe et si j'ai fais un match pourri je serais le 1er a vouloir me fr remplacer.C'est déjà arrivé quand je jouais au foot et du coup a l'entrainement j'essayais de fr mes preuves et au final ca payait.Maintenant c sur que fr 400 bornes pour rester sur le banc ca ne me plairais pas trop car j'aime servir a quelque chose. Voilou mon humble avis. A demain PS: 1ere fois que j'ai autant mal aux cuisses après un match.Mon coude est un peu abimé mais il sera réparé pour dimanche pour encore plonger de plus belle. | |
|
| |
Shagi20 Seadog
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Mar 4 Mai - 18:09 | |
| J'ai mal aux cuisses,les aducteurs en compotes
Pas l'habitude de faire 2matchs,c'est le metier qui rentre | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: 2match Mar 4 Mai - 18:53 | |
| Rajoute 20 ans à cette sensation de douleur et tu decouvrira le vrai plaisir du lundi matin. | |
|
| |
secutor30 Seadog
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Mer 5 Mai - 8:53 | |
| Je me suis coupé le bout du pouce hier matin en faisant une persillade --> urgence --> infirmière à domicile tous les jours pendant 1 semaine pour changer le pensemant. J'ai peur de sortir de chez moi, qu'est-ce qui va m'arriver la prochaine fois ? | |
|
| |
Dave76 Visiteur
Messages : 94 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 46 Localisation : Séoulannion
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Mer 5 Mai - 9:21 | |
| dsl pour le temps de réponse petit soucis de pc. Même avis que jeremy, je préfère rester sur le banc pour faire rentrer un meilleur joueur sur le terrain et qui va faire évolué le match dans le bon sens, et de plus donnera du plaisir et de bonne sensation à l'ensemble de l'équipe. Chaque match permet de prendre conscience des domaines à travailler pour tout le monde, après ça se travaille à l'entraînement. encore des douleurs au cuisses aujourd'hui, ça fessait longtemps !!! dur dur de récupérer... bonne guérison aux blessés (secutor30: J'ai peur de sortir de chez moi, qu'est-ce qui va m'arriver la prochaine fois ? affraid affraid) c'est un peu ça aussi cette semaine pour moi
Dernière édition par Dave76 le Mer 5 Mai - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Arno Pitch
| |
| |
gwildwen Redwing
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ Jeu 6 Mai - 23:15 | |
| - maddog a écrit:
+ mon pote gwildwen qui s'est fait démonté le coude aussi du coup il pitchera contre nous mais aura un batteur désigné. au final pas de DH ^^ après 4 jours de repos j'ai bien claqué ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ | |
| |
|
| |
| Match du 2 mai à Grand champ | |
|