Sea Dogs Lannion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Dogs Lannion

Fier et Fort, Grogne et Mord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match du 2 mai à Grand champ

Aller en bas 
+11
Régis
NouN
little sea dogs
S3cu
secutor30
Valve
maddog
Arno
jeyjaf22
Fred
Coach23
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Seadog
Fred


Messages : 176
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 17:06

La question se doit d'être posée, comme toute équipe dont les performances commencent à faire parler... Pour aller plus loin, il est évident qu'aligner le meilleur effectif est le meilleur moyen d'obtenir des résultats en prenant en compte l'état d'esprit de chacun et son aptitude à jouer. On appelle ça une équipe je crois d'ailleurs et non pas payer sa place pour une place de cinéma sans savoir si le film va plaire...

Un autre point est celui des déplacements, faire 5h de route dans la journée pour au final ne pas jouer ou pratiquement pas, il est certain que ça ne plait pas (ça s'est déjà vu au mois de septembre si je me souviens bien). La question est alors, n'est-il pas possible de faire des remplacements si le besoin s'en fait sentir. Un bon joueur peut ne pas être en forme et vice versa...

Dans mon cas, ayant été absent ces derniers entraînements à cause essentiellement du travail et cela n'allant peut être pas s'arranger (Cycle Kayak à Bégard ou c'est que c'est un peu le bordel), je ne peux pas demander à jouer autant qu'un joueur hyper assidu. Il faudra je pense être clair sur les personnes concernées par cette mise à l'écart... A voir et à discuter... afro
Revenir en haut Aller en bas
Magic-juju
Visiteur
Magic-juju


Messages : 134
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 45
Localisation : Saint Brieuc

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:25

Effectivement la question doit être posée ...

Autant c'était clair pour la coupe d'automne, tout le monde devait jouer ...
Autant maintenant la question se pose de décider où est notre priorité : performance ou participation de tous ...

Pour moi une place en match ou comme remplaçant ça se gagne à l'entrainement, en bossant dur ...
Après il y'a aussi les différences de niveau, le gars qui fait tous les entrainements mais qui est une bille sur le terrain il reste une bille et doit continuer de travailler pour progresser ...
Aucune place n'est définitive ...

Le we il faut prendre les meilleurs des meilleurs ...

Pour les déplacements, le fait de connaitre le line-up avant c'est honnête envers tous ... pas de mauvaises surprises ...

A mercredi ...

farao
Revenir en haut Aller en bas
S3cu
Grand Gourou
S3cu


Messages : 205
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:33

Perso, je suis également pour à 100% la sélection des joueurs. Je n'ai pas beaucoup été présent lors des entrainements d'hiver, j'ai eu des postes que je ne méritait pas.

A chacun de se défoncer à l'entrainement pour mériter sa place en match. Loïc a pas le rôle facile, c'est vraiment chiant de devoir sélectionner les joueurs. Ça en déçoit toujours certains, ça en motive d'autres.

Si jamais je suis pas présent aux entrainements, si je me donne pas à fond ou si je fais le con, j'accepterai tout à fait d'être mis sur le banc de touche. C'est normal.


De toutes façons, la question devait arriver un jour ou l'autre. On y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://seadogs.bbactif.com
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:10

Je propose de demander conseil a une personne qualifié pour aider Loic dans sa selection:
je pensais a Mr Domenech qu'en dites vous?

Je suis pour aussi,vu nos performances actuelles,on a moyen de monter nos objectifs par rapport au début de saison
Aprés,il ne faut pas que l'ambiance de l'équipe en soit affecté,et que un climat de rivalité s'installe.
Il faut etre clair avec chacun sur son niveau,sur ses prestations et ses repercussions sur le Line-Up.

Faut que tout le monde soit motivé pour se defoncer sur le terrain,si tu sais qu'un joueur se donne a fond,même s'il fait des erreurs,tu peux pas le blamer

Si un joueur vient regulièrement aux entrainements,qu'il progresse,je pense que sa serait simpa de l'encourager en ou le titularisant sur un des maths(ou remplacent,le principe est le même)

Pour les déplacements en exterieur,il faut etre clair,si quelqu'un vient,fait 4h de route(aller-retour),c'est pas pour ne pas jouer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:12

je vous propose 10 min de briefing mercredi en debuter de seance pour ce qui ne serons pas la donnez vos avis par mail ou forum voir tel, je ferai un petit resumer sur la partie privée du club
on prend tout les avis en compte.
mais sacher que pour moi c'est jamais simple de faire un line up nous devons discuter pour savoir vos attentes personnels et les notres.
certes beaucoup sont deçus d'avoir foiré le 2eme match mais c'est le sport pour moi je suis deja sur dimanche a rennes!!
faisons nous plaisir sur le terrain, mais pensons que c'est un sport d'equipe et cela veux dire que nous devons etre unis. si quelqu'un ce sent pas sur un WE ben qu'il le dise y a pas de honte ça arrive a tous.
Pour revenir sur dimanche on a fait le service minimum et même si on avait pris les 2 matchs on serais 2éme quand même!
RDV mercredi en pleine forme pret a bosser pour dimanche a fond !!!!!
je fais vos stat des que possible si je peux avant mercredi.
Petites pensées a notre olivier qui est le plus blessés des blessés lannionais! des news?


Dernière édition par Coach23 le Lun 3 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:32

Je pense qu'il faut faire un compromis entre la présence aux entrainements et les performances.
quelqu'un qui est présent à tous les entrainements mais qui ne progresse pas n'a pas forcement sa place sur le terrain.
et inversement il y a des joueurs qui ont plus de talent/experience que les autres et meme s'ils ne sont pas la à tous les entrainements on a besoin d'eux sur le terrain
Le but est de progresser pour gagner des matchs et faire survivre le Club.

Je ne pense pas qu'une rivalité se crée, je pense que c'est motivant de savoir qu'on mérite ça place sur le terrain. Perso si je joue comme une quiche et qu'on trouve quelqu'un de meilleur à mettre à ma place sur le terrain je n'y vois aucun inconvénient. J'en profiterais pour prendre exemple sur lui le dépasser et regagner ma place sur le terrain.

Il ya deux parties à prendre en compte.
1 - la partie associative. On est la pour rencontrer des gens, faire un peu de sport et se défouler. c'est bon enfant.
2 - la partie compétition, ça c'est du bonus.

enfin c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:36

et puis d'abord je suis triste personne demande de mes nouvelles Sad
je vais perdre un oeil pour l'équipe !! super je serais comme notre mascotte.

N'empêche que j'ai bien mal partout, la prochaine fois je resterais pas dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:40

désolé lapin, t'est mignon comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:02

C'était un combat a la loyal,un mort pour un oeil

Et puis sa fait viril,te plais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
S3cu
Grand Gourou
S3cu


Messages : 205
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:38

Ouai, moi mon prof de maths s'est foutu de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://seadogs.bbactif.com
secutor30
Seadog



Messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:20

Pour les news, j'ai vu le médecin ce matin et je vais faire une radio demain mais il pense que c'est une belle entorse et qu'il faudra que je me repose 1 mois avant de reprendre le sport.

Pour ma part je compte bien être là pour les portes ouvertes contre Vitré dans 3 semaines si ma cheville le permet, c'est hyper frustrant de se blesser quand on sent qu'on commence à jouer correctement.

Et comme je tiens à ma seconde base, je vais faire des offrandes à Toutatis pour guérir plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:25

ok no souci petit gars on garde la seconde au chaud!!
soigne toi bien et tiens nous au courant
dimanche on se défonce pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: guerisson   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 10:03

Cheres blessés,

Medecin, medecin medecin et les druides alors ???

Olivier lorsque la medecine ne peux rien, il reste le sacrifice humain.


De mon coté, je boite comme un vieux mais je serai operationnelle dimanche.



Merci pour vos reponses sur le forum.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22
Seadog
jeyjaf22


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 12:01

Pour ma part devoir être sur le banc pour quelqu'un de meilleur que moi ne me pose pas de problème si c'est pour le bien de l'équipe et si j'ai fais un match pourri je serais le 1er a vouloir me fr remplacer.C'est déjà arrivé quand je jouais au foot et du coup a l'entrainement j'essayais de fr mes preuves et au final ca payait.Maintenant c sur que fr 400 bornes pour rester sur le banc ca ne me plairais pas trop car j'aime servir a quelque chose.
Voilou mon humble avis.
A demain
PS: 1ere fois que j'ai autant mal aux cuisses après un match.Mon coude est un peu abimé mais il sera réparé pour dimanche pour encore plonger de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:09

J'ai mal aux cuisses,les aducteurs en compotes

Pas l'habitude de faire 2matchs,c'est le metier qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: 2match   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:53

Rajoute 20 ans à cette sensation de douleur et tu decouvrira le vrai plaisir du lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
secutor30
Seadog



Messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 8:53

Je me suis coupé le bout du pouce hier matin en faisant une persillade --> urgence --> infirmière à domicile tous les jours pendant 1 semaine pour changer le pensemant.

J'ai peur de sortir de chez moi, qu'est-ce qui va m'arriver la prochaine fois ? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dave76
Visiteur



Messages : 94
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 45
Localisation : Séoulannion

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:21

dsl pour le temps de réponse petit soucis de pc.

Même avis que jeremy, je préfère rester sur le banc pour faire rentrer un meilleur joueur sur le terrain et qui va faire évolué le match dans le bon sens, et de plus donnera du plaisir et de bonne sensation à l'ensemble de l'équipe.

Chaque match permet de prendre conscience des domaines à travailler pour tout le monde, après ça se travaille à l'entraînement.

encore des douleurs au cuisses aujourd'hui, ça fessait longtemps !!! Very Happy dur dur de récupérer... Sleep

bonne guérison aux blessés Crying or Very sad

(secutor30: J'ai peur de sortir de chez moi, qu'est-ce qui va m'arriver la prochaine fois ? affraid affraid)

c'est un peu ça aussi cette semaine pour moi Suspect


Dernière édition par Dave76 le Mer 5 Mai - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 9:30

secutor30 a écrit:
Je me suis coupé le bout du pouce hier matin en faisant une persillade --> urgence --> infirmière à domicile tous les jours pendant 1 semaine pour changer le pensemant.

J'ai peur de sortir de chez moi, qu'est-ce qui va m'arriver la prochaine fois ? affraid affraid


C'est le moment de faire une offrande ou d'aller voir un marabout...
Revenir en haut Aller en bas
gwildwen
Redwing
gwildwen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009

Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 23:15

maddog a écrit:

+ mon pote gwildwen qui s'est fait démonté le coude aussi du coup il pitchera contre nous mais aura un batteur désigné.

au final pas de DH ^^ après 4 jours de repos j'ai bien claqué ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match du 2 mai à Grand champ   Match du 2 mai à Grand champ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 2 mai à Grand champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match 30 Mai- Grand champ
» Match du 04 Avril 2010 à Lannion
» match du 8/05
» Match du 17 -04
» Match du 1 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Dogs Lannion :: Section Baseball :: Matchs-
Sauter vers: