| Projet Sportif et Developpement | |
|
+4maddog Coach23 secutor30 Arno 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arno Pitch
| Sujet: Projet Sportif et Developpement Mar 25 Mai - 22:24 | |
| Le club de Lannion est à un tournant.
Deux solutions :
- Baseball campagne, on rigole, on gagne de temps en temps, on est forfait une fois par an...
- Baseball serieux, on rigole, on se fait plaisir, on bosse, on gueule (enfin moi), on est serieux, on est fiers, on gagne...
Autant vous dire que je prefere le projet deux, mais cela ne peux se faire entre Loic et moi, il nous faut votre validation et votre engagement.
Nous vous presenterons donc notre vision du club, sportivement et administrativement à l'AG.
Loic et Arno | |
|
| |
secutor30 Seadog
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mar 25 Mai - 22:34 | |
| Moi je préfèrerai la deux aussi, mais pour se le permettre, il faudrait qu'on soit plus nombreux, il ne faudrait pas faire fuir les futurs joueurs non plus. | |
|
| |
Coach23 Coach
Messages : 719 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mar 25 Mai - 22:36 | |
| non exact on a des projets a proposer pour ça | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mer 26 Mai - 7:57 | |
| je suis pour la deux aussi | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: 2010.2011 Mer 26 Mai - 13:17 | |
| De mon coté vous aurez bien compris que je ne peux concevoir le Baseball en version 1.
Mais je demande à tous d'etre honnete, si l'on decide de mettre le plan 2, cela demandera beaucoup de remise en question car nous reprendrons l'integralité des bases, en travaillant par etapes. Cela vous demandera de faire des exos en dehors de l'entrainement pour progresser plus vite.
Par ex : -meme à l'entrainement pas d'exo de double jeux tant que les lancers ne sont pas à 95 % sure en 1ere,
- pas d'exo de champ avec gant tant que je n'ai pas acquis la lecture de la trajectoire de la balle,
En résumé nous vous proposons de reprendre tout à 0. | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mer 26 Mai - 14:00 | |
| par contre vous avez changé d'objectif ou quoi ? sur un autre post je vois que tu "arno" parle de R1. Je croyais qu'on avait dit qu'on visait pas la R1 tout de suite. ça n'empeche pas qu'il faille s'entrainer plus dur pour être meilleur bien sur. | |
|
| |
jeyjaf22 Seadog
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mer 26 Mai - 15:45 | |
| | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: R1 Mer 26 Mai - 15:57 | |
| - maddog a écrit:
- par contre vous avez changé d'objectif ou quoi ? sur un autre post je vois que tu "arno" parle de R1. Je croyais qu'on avait dit qu'on visait pas la R1 tout de suite.
ça n'empeche pas qu'il faille s'entrainer plus dur pour être meilleur bien sur. Non Non pas du tout. L'objectif est de batir une equipe solide en R2 dans un premier temps. La R1 c'est à titre perso si notre projet ne voit pas le jour faute d'un effectif suffisement solide et motivé. | |
|
| |
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mer 26 Mai - 17:50 | |
| Projet 1 pour moi. Je viens pour me détendre, et je pense honnêtement que le projet 2 m'empêchera de m'amuser à fond
A vous de me convaincre =) | |
|
| |
Valve Seadog
Messages : 39 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 33 Localisation : ploumilliau(sisi ca existe)
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mer 26 Mai - 21:45 | |
| projet 2 pour moi je pense qu'il a été clair que j'ai besoin de plus d'entrainement au vu de ma marge de progression par rapport au reste de l'équipe >_> | |
|
| |
Coach23 Coach
Messages : 719 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Mer 26 Mai - 22:51 | |
| en tous cas tu as bien bosser ce soir | |
|
| |
Fred Seadog
Messages : 176 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint Quay Perros
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement Jeu 27 Mai - 14:22 | |
| Projet 2 aussi, une bonne ambiance, du travail sérieux et de la rigueur... Ca me fera pas de mal, hehe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Sportif et Developpement | |
| |
|
| |
| Projet Sportif et Developpement | |
|