Sea Dogs Lannion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Dogs Lannion

Fier et Fort, Grogne et Mord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet Sportif et Developpement

Aller en bas 
+4
maddog
Coach23
secutor30
Arno
8 participants
AuteurMessage
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMar 25 Mai - 22:24

Le club de Lannion est à un tournant.

Deux solutions :

- Baseball campagne, on rigole, on gagne de temps en temps, on est forfait une fois par an...

- Baseball serieux, on rigole, on se fait plaisir, on bosse, on gueule (enfin moi), on est serieux, on est fiers, on gagne...


Autant vous dire que je prefere le projet deux, mais cela ne peux se faire entre Loic et moi, il nous faut votre validation et votre engagement.

Nous vous presenterons donc notre vision du club, sportivement et administrativement à l'AG.


Loic et Arno
Revenir en haut Aller en bas
secutor30
Seadog



Messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMar 25 Mai - 22:34

Moi je préfèrerai la deux aussi, mais pour se le permettre, il faudrait qu'on soit plus nombreux, il ne faudrait pas faire fuir les futurs joueurs non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMar 25 Mai - 22:36

non exact on a des projets a proposer pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 7:57

je suis pour la deux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: 2010.2011   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 13:17

De mon coté vous aurez bien compris que je ne peux concevoir le Baseball en version 1.

Mais je demande à tous d'etre honnete, si l'on decide de mettre le plan 2, cela demandera beaucoup de remise en question car nous reprendrons l'integralité des bases, en travaillant par etapes.
Cela vous demandera de faire des exos en dehors de l'entrainement pour progresser plus vite.

Par ex : -meme à l'entrainement pas d'exo de double jeux tant que les lancers ne sont pas à 95 % sure en 1ere,

- pas d'exo de champ avec gant tant que je n'ai pas acquis la lecture de la trajectoire de la balle,


En résumé nous vous proposons de reprendre tout à 0.
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 14:00

par contre vous avez changé d'objectif ou quoi ? sur un autre post je vois que tu "arno" parle de R1. Je croyais qu'on avait dit qu'on visait pas la R1 tout de suite.
ça n'empeche pas qu'il faille s'entrainer plus dur pour être meilleur bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22
Seadog
jeyjaf22


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 15:45

je suis pour la 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: R1   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 15:57

maddog a écrit:
par contre vous avez changé d'objectif ou quoi ? sur un autre post je vois que tu "arno" parle de R1. Je croyais qu'on avait dit qu'on visait pas la R1 tout de suite.
ça n'empeche pas qu'il faille s'entrainer plus dur pour être meilleur bien sur.


Non Non pas du tout.

L'objectif est de batir une equipe solide en R2 dans un premier temps.

La R1 c'est à titre perso si notre projet ne voit pas le jour faute d'un effectif suffisement solide et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
S3cu
Grand Gourou
S3cu


Messages : 205
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 17:50

Projet 1 pour moi. Je viens pour me détendre, et je pense honnêtement que le projet 2 m'empêchera de m'amuser à fond

A vous de me convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seadogs.bbactif.com
Valve
Seadog
Valve


Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 33
Localisation : ploumilliau(sisi ca existe)

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 21:45

projet 2 pour moi je pense qu'il a été clair que j'ai besoin de plus d'entrainement au vu de ma marge de progression par rapport au reste de l'équipe >_>
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyMer 26 Mai - 22:51

en tous cas tu as bien bosser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
Fred
Seadog
Fred


Messages : 176
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement EmptyJeu 27 Mai - 14:22

Projet 2 aussi, une bonne ambiance, du travail sérieux et de la rigueur... Ca me fera pas de mal, hehe!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Sportif et Developpement Empty
MessageSujet: Re: Projet Sportif et Developpement   Projet Sportif et Developpement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Sportif et Developpement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Dogs Lannion :: Section Baseball :: Sea Dogs Lannion-
Sauter vers: