Minimes :
Après la prestation assez mauvaise de la semaine dernière et avec un effectifs réduit à 5 (minimum requis au beeball), les littles Seadogs sont allés jouer la dernière journée de la poule ouest à Grand champ.
-1er match face à Brest
Morgane Mary pitch et rentre parfaitement dans le match avec deux strikeout d’entrée puis un troisième après avoir encaissée un point. La sagesse et le sérieux au bâton vont être payant les littles inscrivent 5 points. Deuxième manche Aislinn Provost remplace Morgane, Brest est un peu plus concret en attaque et inscrit à son tour les 5 points. Il ne reste plus que 2 points à Lannion pour gagner le match, contrat remplis avec même 3 points ! score finale Victoire 8-6 pour Lannion.
-2ème match face à Grand champ
L’ogre de la poule n’a pas fait trembler les Little Seadogs après un début de match extrêmement bien géré par les jeunes en 3 manches Lannion finit le match en défense avec 5 points d’avance! Après 2 morts Lannion tiens sa victoire mais un strike out non finalisé plus une erreur en 1ere base vont permettre à Grand Champ de marquer 6 points. Score finale défaite 16-15
Après ces deux très bon matchs Lannion a redressé la barre et finit 2ème à égalité avec Brest.
Prochain matchs les phases finales le 14 mai (lieu restant à définir par la ligue).
Cadets :
Avec l’entente Brest/Lannion les cadets ont affronté l’équipe normande de Moyon.
Pour le 1er match l’entente rentre bien dans son match en menant 5-3 mais c’est sans compter sur la réplique de Moyon qui vas reprendre rapidement le score avec 5-0 en seconde manche . Les bleus répondent en gagnent la 3e manche 2-0, mais moyon réplique aussitôt avec un nouveau 5-0 score finale défaite 13-5.
Pour le 2ème match Moyon vas faire parler la foudre et être simplement meilleur que les Bretons avec un score finale 16-6 pour Moyon. 2 nouvelle défaites pour une équipe en pleine apprentissage qui s’améliore à chaque match.
Prochain match le 7 mai à Brest.