| Portes ouvertes | |
|
+11Magali little sea dogs secutor30 jeyjaf22 Magic-juju S3cu Coach23 maddog Shagi20 Fred Arno 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 26 Avr - 19:37 | |
| Bonne idée ! Par contre je ne pense pas que faire payer le batting serai très bon, ca rebutera beaucoup de personnes si on fait payer la batte. Faut évidemment pas que ce soit toujours les mêmes mômes qui monopolisent le tunnel | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: impression Lun 26 Avr - 22:32 | |
| Fred,
tu peux imprimer un tas de regle de ce merveilleux sport pour la journée decouverte | |
|
| |
Fred Seadog
Messages : 176 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint Quay Perros
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 26 Avr - 22:38 | |
| Yes, c'est une très bonne idée, je ferai ça... On pourra les distribuer ce jour là et aussi en laisser en libre service aux commerçants qui seraient d'accord... Pour ce qui est du tunnel à batter payant, idem pour moi, instaurer des règles de rotation suffiront à faire passer tous ceux qui veulent s'y tenter, et si certains restent plus longtemps faute de participants, et bien tant mieux pour eux...Plus de sensations = plus d'envie! Rien qu'une démonstration de nos meilleurs pitch fera la promotion de notre tunnel!! | |
|
| |
Coach23 Coach
Messages : 719 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 26 Avr - 23:18 | |
| ok on fait un point 1 Buvette , Régine s'en charge 2 réservation matériel c'est OK 3 Tunnel de Frappe Gratuit avec une personne qui gère les rotations ( tee ball ou lancer suivant les personnes)+ initiation et démo des jeunes sur le petit terrain. 4 Organisation de la tombola en cours (Arnaud) 5 Affiche ( en cours presque terminé attente point 11 et 12) 6 Invitation ( en cours presque terminé) 7 les matchs mais ça c'est évident!!! 8 il faut un responsable Barbecue ( hors joueur) 9 Il responsable Sono ( hors joueur) 10 1 Arbitre matin et un après-midi (Koti et Max?) 11 Finaliser rapidement (pour les affiches) avec l'asso danse country (+ droit sacem) moi 12 Finaliser rapidement (pour les affiches) les touches avec les VIP ( les miss..)Aline, Ced, ect.... 13 Communiquer de presse (Cédric) 14 Panneau Lumineux de la poste (moi) 15 Les scoreurs (Magali et David)
je pense avoir fait le tour si il y a d'autre idées...... un grand merci pour le Boulot de Arnaud qui nous a trouvé un partenaire Stalaven et merci a eux.Un autre contact de partenaire est en cours....
Quand tout le boulot de préparation sera fini on répartira les rôles de tous les volontaires d'encadrement donc merci de me donner les noms des personnes prêtent a aider ( et leur souhait ex buvette, barbecue, ect....) par mail. | |
|
| |
little sea dogs Secrétaire Seadogs
Messages : 55 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 58 Localisation : lannion
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 26 Avr - 23:26 | |
| il est bien évident que j'en fait partie pour faire quoi çà on verra par la suite, | |
|
| |
secutor30 Seadog
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 27 Avr - 9:39 | |
| dommage que Philippe Bonnot ne soit pas là, ça aurait donné une ambiance "american" sur le terrain. | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 27 Avr - 19:27 | |
| j'ai eu miss cotes d'Armor au téléphone. Ca semblait l'intéresser mais elle doit d'abord demander si elle à le droit de le faire. Elle me rappelle demain pour me donner la réponse. | |
|
| |
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 27 Avr - 19:27 | |
| Impec, comme j'avais pas eu de nouvelles de mon côté pour la miss =/ | |
|
| |
jeyjaf22 Seadog
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 27 Avr - 19:55 | |
| ca me fais chier de pas pouvoir venir ca va etre une belle fete. Moi de mon coté je vais essayer d'embarquer le mauvais temps à Paris avec moi pour que la fete soit encore plus belle. | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Portes ouvertes Jeu 29 Avr - 10:20 | |
| Bon Bonne nouvelle c'est OK pour miss cotes d'armor et benevolement. | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: journée decouverte Jeu 29 Avr - 17:19 | |
| Bonne nouvelle pour la Miss.
On peux donc valider l'affiche pour en tirer des ex.
Ce soir je me mets sur msn pour que l'on puisse en discuter.
Arno | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Jeu 29 Avr - 17:49 | |
| Attend juste le retour de l'assos de danse country ça devrait pas tarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 18:02 | |
| bouquet gratuit pour la miss après deux echecs mardi, j'espère que ma troisième demande sera la bonne, en tous cas l'accueil a été très sympa, malheureusement la responsable n'était pas là et ne sera là que mardi affaire à suivre | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 21:41 | |
| cool ça pour les fleurs parlons organisation magali doit appeler la sacem pour la musique je penser une idées comme ça : si on passer des grand classics type generique de vieilles series us entre les manches façon hockey ça pourrais etre simpa et ça nous coutera pas trop cher car c'est peut etre même tomber dans le domaine public! donc rapidement vas falloir faire une liste des musiques pour la donner a la sacem. Ced toujours ok pour ton frero a la sono? on lancer la campagne de pub dés la semaine prochaine? (invites, affiches, presses) | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 22:38 | |
| ah ouais tu veux dire du genre chapeau melon et bottes de cuir, cosmos 1999, star trek, superwoman, l'homme qui valait trois milliards, et ben j'ai la mémoire qui flanche les trucs que je regardais quand j'étais mome génial je vais rajeunir | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 22:40 | |
| ca y est elle revient, amicalement vôtre, sheriff fais moi peur, le prisonnier,
mais je me souviens plus de toutes les musiques des génériques bon après tu fais le tri, tu jettes, tu prends, là je te donne mes souvenirs de môme | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 22:49 | |
| starsky et hutch, capitaine flamm, albator, candy, goldorak, les visiteurs, l'homme qui tombe à pic, rick hunter, clair de lune, deux flics à miami, l'homme de l'atlantide, dallas, galactica, sandokan, colombo, bonne nuit les petits, l'ile aux enfants, deux ans de vacances, sankookaï, V,
euh ca c'est pas moi c'est ronan
bon pour l'instant on sèche si j'en trouve d'autre je te le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 22:55 | |
| super jaimie, manimal, hulk, les têtes brûlées, la croisière s'amuse, | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 23:00 | |
| une petite dernière pour la route : les mystères de l'ouest, au nom de la loi | |
|
| |
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 23:43 | |
| | |
|
| |
Shagi20 Seadog
| Sujet: Re: Portes ouvertes Ven 7 Mai - 23:56 | |
| Olive et Tom!! | |
|
| |
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Portes ouvertes Sam 8 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Magali Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 11 Mai - 18:14 | |
| concernant le bouquet de fleurs, Régine a trouver un sponsor; Les fleurs nous serons offertes contre un peu de pub | |
|
| |
Magali Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 11 Mai - 18:16 | |
| euh pour les plus de trente ans quelqu'un se souviens du Manga sur le baseball qui passait sur la Cinq!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes | |
|