| Portes ouvertes | |
|
+11Magali little sea dogs secutor30 jeyjaf22 Magic-juju S3cu Coach23 maddog Shagi20 Fred Arno 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 11:19 | |
| | |
|
| |
S3cu Grand Gourou
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Shagi20 Seadog
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 12:49 | |
| Surtout vers 1min 33 ..... | |
|
| |
Coach23 Coach
Messages : 719 Date d'inscription : 19/05/2009 Age : 50 Localisation : Lannion
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 13:27 | |
| arno arrete ton freestyle mr la classe sur la video hop dans le dos!!! | |
|
| |
Fred Seadog
Messages : 176 Date d'inscription : 20/09/2009 Age : 42 Localisation : Saint Quay Perros
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 14:22 | |
| Sympa la vidéo!!! Ils sont trop beau les mecs!!!!! | |
|
| |
maddog Président
Messages : 279 Date d'inscription : 27/05/2009 Age : 49 Localisation : Tôkyô (東京)
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 14:51 | |
| max il a du style aussi quand il catche sur riberto 0min55 | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: Video Lun 24 Mai - 16:06 | |
| Super bien !!!!
Pour la balle dans le dos, c'est la classe du cameraman qui a du sentir mon envie de faire le con. | |
|
| |
jeyjaf22 Seadog
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 20:36 | |
| super les gars!!!!on remet dimanche jss cho cho cho bouillant | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: Dimanche Lun 24 Mai - 22:57 | |
| - jeyjaf22 a écrit:
- super les gars!!!!on remet dimanche jss cho cho cho bouillant
Loic, ce post ressemble bien aux premiers signes de la dependance au baseball | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Lun 24 Mai - 22:58 | |
| un nouveau droguer dans notre monde! | |
|
| |
grattepoil Visiteur
Messages : 11 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Gregam Baseball Club
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 10:40 | |
| hé bé autant de HR chez vous encore. Votre terrain il est au distances minimes ou quoi ? | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: Precision sur HR Mar 25 Mai - 12:57 | |
| - grattepoil a écrit:
- hé bé autant de HR chez vous encore.
Votre terrain il est au distances minimes ou quoi ? . Hello, petite explication sur le terrain. Avant de mettre en place le terrain Loic à pris les renseignements aupres de la fede pour les distances. Ce sont celles officielles de R2. Bilan HR sur le terrain de Lannion. Lannion : 8 HR Les equipes visiteuses : 1 HR. Hors il me semble bien que chaque equipe jouant à Lannion à la possibilité de sortir la balle. Je suis tres surpris par le nombre de post qui s'interroge d'une facon un peu critique les perf à la batte de Lannion et en générale les HR (chez nous ou sur d'autre terrain). La moyenne à la batte est de 329 et si l'on enleve les vieux (Loic, Gilberto, Julien) la moyenen est de 310. Voici un peu plus de detail sur la structure de l'equipe et les faiseurs de HR. : Gilberto, notre "cubain" favori, connait le Baseball, il est en france depuis 2 ans et à toujours joué chez lui. Autant dire que ces frappes sont lourd. Moi, quelques clubs en france, Angouleme (N2) Toulouse (elite) Harleem (pays bas).... en resumé apres 8 ans toucher une balle j'ai repris. Tout cela pour dire que si la balle sort ce n'est pas seulement du aux distances. En resumé, vous pouvez tous sentir non agacement... Le Baseball cette année c'est seulement 3 mois de matchs, soit au mieux 16 matchs... sans compter les annulations. A plus Arno | |
|
| |
grattepoil Visiteur
Messages : 11 Date d'inscription : 12/05/2010 Localisation : Gregam Baseball Club
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 14:05 | |
| héhé je vois que tu es sur la défensive, ne le prend pas mal Arno, ce n'était pas une critique mais depuis que je suis dans le championnat breton je n'avais pas vu autant de HR. Je suis juste surpris. Mais je reconnais tout à fait votre potentiel au bâton, vous avez su l'exprimer à Grand Champ lors de votre venue ou lors de vos autres rencontres. Du coup vous avez mis votre ligne de champ centre à combien de mètres ? Car quand j'ai regardé les distances officielles pour mettre en place notre terrain je suis tombé sur deux distances différentes ( http://www.ffbsc.org/imgs/docu/Classification_equipements.pdf) : * 76m-80m-76m (dans le document > distances régionales) * 95m-115m-95m (dans le document > distances nationales) Moi je me suis calé sur les distances des autres terrains Bretons, à savoir les distances Nationales ou presque si je ne me trompe pas. | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 14:56 | |
| Nous avions la possibilité de mettre les deux choix et suite a ma demande auprès de Laurent, il nous dit de mettre 76-80-76 , maintenant je rebondi sur tout ces HR , je ne vise personne, juste pour bien expliquer que dimanche au moins 2 de ces HR était au delà des 100m!!! et chacun est libre de venir en taper ici!!! | |
|
| |
grattepoil Visiteur
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 15:13 | |
| - Coach23 a écrit:
- chacun est libre de venir en taper ici!!!
héhé je passe le message aux cogneurs, ça sera pas moi en tout cas | |
|
| |
Arno Pitch
| Sujet: Hr, suite et fin Mar 25 Mai - 17:27 | |
| Hello,
effectivement je suis un peu sur la defensive, mais surtout rien de personnel, et surtout pas contre toi ni ton club.
Pour tout te dire, je suis un peu frustré de voir des "attaques" contre le club de Lannion, et par ricoché sur l'encadrement sportif.
J'ai l'impression de temps en temps que de la jalousie transpire sur des posts ou des reflexions au cours des matchs. Notre potentiel à la frappe est sympa, grace aux vieux (je ne compte pas les heures d'entrainements...) mais aussi grace aux jeunes. Nous avons contrairement à d'autres clubs fait le choix d'investir, dans des balles, une protection et surtout un tunnel de frappe. Loic tiens à dispo les mesures de la cage pour en fabriquer une. Ce travail de frappe nous permet d'avoir 5 joueurs à plus de 500 de moyenne sur leur premiere saison de Baseball, qui au moins une fois par semaine frappe 100 balles venant de l'avant.
Desolé pour la mauvaise humeur, je vais conger quelques balles et cela ira mieux... | |
|
| |
grattepoil Visiteur
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 17:35 | |
| Nous on a investi dans une cage de frappe démontable de chez covee pour tout nos évenement extérieur mais du coup on a pas le tps de la monter pour les training.
Je voudrais justement en mettre une en dur sur le terrain et je suis très intéressé par vos plans et les matériaux et fournisseurs utilisés pour la fabrication !! | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:00 | |
| en faite c'est simple on a des poteaux qui soutiennent le tunnel le tout tendu par des sangles fixer au sol par des sardines le poteaux sont coucher chaque fin de séance pour pas que les gamins jouent a ce pendre dessus des que je peux je t'envoie un photo pour être plus clair. | |
|
| |
grattepoil Visiteur
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:32 | |
| Ouep je veux bien Loic, surtout pour savoir comment tu as fait tes poteaux
merci | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:34 | |
| poteau plastique type evacuation d'eaux diamétre 100 tu en est où pour dimanche alors? | |
|
| |
grattepoil Visiteur
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:37 | |
| Je viens de te répondre par mail pour dimanche. Je cherches des solutions.
Je te tient au courant très vite. Je vais voir si les gars ont mis leurs dispos. | |
|
| |
Coach23 Coach
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:38 | |
| | |
|
| |
grattepoil Visiteur
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:42 | |
| - Coach23 a écrit:
- poteau plastique type evacuation d'eaux diamétre 100
Et ca tient debout ? Ca supporte le poids du filet et le vent ? | |
|
| |
secutor30 Seadog
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:44 | |
| non, c'est entre autre la raison pour laquelle on le démonte après chaque entrainement | |
|
| |
cocoroazhon Redwing
| Sujet: Re: Portes ouvertes Mar 25 Mai - 22:56 | |
| - Arno a écrit:
- Hello,
effectivement je suis un peu sur la defensive, mais surtout rien de personnel, et surtout pas contre toi ni ton club.
Pour tout te dire, je suis un peu frustré de voir des "attaques" contre le club de Lannion, et par ricoché sur l'encadrement sportif.
J'ai l'impression de temps en temps que de la jalousie transpire sur des posts ou des reflexions au cours des matchs. Notre potentiel à la frappe est sympa, grace aux vieux (je ne compte pas les heures d'entrainements...) mais aussi grace aux jeunes. Nous avons contrairement à d'autres clubs fait le choix d'investir, dans des balles, une protection et surtout un tunnel de frappe. Loic tiens à dispo les mesures de la cage pour en fabriquer une. Ce travail de frappe nous permet d'avoir 5 joueurs à plus de 500 de moyenne sur leur premiere saison de Baseball, qui au moins une fois par semaine frappe 100 balles venant de l'avant.
Desolé pour la mauvaise humeur, je vais conger quelques balles et cela ira mieux... J'espère que c'est pas de nous que tu parles parceque j'ai déjà effectué des reflexions dessus car en effet votre distance est plus courte que chez nous (j'y ai encore jamais vu un Home Run). Mais en soit je n'y vois pas un problème, au contraire ça fait le spectacle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portes ouvertes | |
| |
|
| |
| Portes ouvertes | |
|