Sea Dogs Lannion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sea Dogs Lannion

Fier et Fort, Grogne et Mord !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Portes ouvertes

Aller en bas 
+11
Magali
little sea dogs
secutor30
jeyjaf22
Magic-juju
S3cu
Coach23
maddog
Shagi20
Fred
Arno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
S3cu
Grand Gourou
S3cu


Messages : 205
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:21

Joli vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seadogs.bbactif.com
Shagi20
Seadog
Shagi20


Messages : 157
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 12:49

Surtout vers 1min 33 ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 13:27

arno arrete ton freestyle mr la classe sur la video hop dans le dos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
Fred
Seadog
Fred


Messages : 176
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 14:22

Sympa la vidéo!!! Ils sont trop beau les mecs!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
maddog
Président
maddog


Messages : 279
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 48
Localisation : Tôkyô (東京)

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 14:51

max il a du style aussi quand il catche sur riberto 0min55
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Video   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 16:06

Super bien !!!!


Pour la balle dans le dos, c'est la classe du cameraman qui a du sentir mon envie de faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
jeyjaf22
Seadog
jeyjaf22


Messages : 59
Date d'inscription : 05/12/2009

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 20:36

super les gars!!!!on remet dimanche jss cho cho cho bouillant
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Dimanche   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:57

jeyjaf22 a écrit:
super les gars!!!!on remet dimanche jss cho cho cho bouillant


Loic, ce post ressemble bien aux premiers signes de la dependance au baseball
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyLun 24 Mai - 22:58

un nouveau droguer dans notre monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 10:40

hé bé autant de HR chez vous encore.
Votre terrain il est au distances minimes ou quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Precision sur HR   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 12:57

grattepoil a écrit:
hé bé autant de HR chez vous encore.
Votre terrain il est au distances minimes ou quoi ? Wink
.

Hello,

petite explication sur le terrain.

Avant de mettre en place le terrain Loic à pris les renseignements aupres de la fede pour les distances. Ce sont celles officielles de R2.

Bilan HR sur le terrain de Lannion.

Lannion : 8 HR
Les equipes visiteuses : 1 HR.

Hors il me semble bien que chaque equipe jouant à Lannion à la possibilité de sortir la balle.
Je suis tres surpris par le nombre de post qui s'interroge d'une facon un peu critique les perf à la batte de Lannion et en générale les HR (chez nous ou sur d'autre terrain). La moyenne à la batte est de 329 et si l'on enleve les vieux (Loic, Gilberto, Julien) la moyenen est de 310.
Voici un peu plus de detail sur la structure de l'equipe et les faiseurs de HR. :
Gilberto, notre "cubain" favori, connait le Baseball, il est en france depuis 2 ans et à toujours joué chez lui. Autant dire que ces frappes sont lourd.
Moi, quelques clubs en france, Angouleme (N2) Toulouse (elite) Harleem (pays bas).... en resumé apres 8 ans toucher une balle j'ai repris.
Tout cela pour dire que si la balle sort ce n'est pas seulement du aux distances.

En resumé, vous pouvez tous sentir non agacement...
Le Baseball cette année c'est seulement 3 mois de matchs, soit au mieux 16 matchs... sans compter les annulations.

A plus

Arno
Revenir en haut Aller en bas
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 14:05

héhé je vois que tu es sur la défensive, ne le prend pas mal Arno, ce n'était pas une critique mais depuis que je suis dans le championnat breton je n'avais pas vu autant de HR. Je suis juste surpris. Mais je reconnais tout à fait votre potentiel au bâton, vous avez su l'exprimer à Grand Champ lors de votre venue ou lors de vos autres rencontres.

Du coup vous avez mis votre ligne de champ centre à combien de mètres ? Car quand j'ai regardé les distances officielles pour mettre en place notre terrain je suis tombé sur deux distances différentes (http://www.ffbsc.org/imgs/docu/Classification_equipements.pdf) :

* 76m-80m-76m (dans le document > distances régionales)
* 95m-115m-95m (dans le document > distances nationales)

Moi je me suis calé sur les distances des autres terrains Bretons, à savoir les distances Nationales ou presque si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 14:56

Nous avions la possibilité de mettre les deux choix et suite a ma demande auprès de Laurent, il nous dit de mettre 76-80-76 , maintenant je rebondi sur tout ces HR , je ne vise personne, juste pour bien expliquer que dimanche au moins 2 de ces HR était au delà des 100m!!!
et chacun est libre de venir en taper ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 15:13

Coach23 a écrit:
chacun est libre de venir en taper ici!!!

héhé je passe le message aux cogneurs, ça sera pas moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Pitch
Arno


Messages : 155
Date d'inscription : 05/06/2009

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Hr, suite et fin   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 17:27

Hello,

effectivement je suis un peu sur la defensive, mais surtout rien de personnel, et surtout pas contre toi ni ton club.

Pour tout te dire, je suis un peu frustré de voir des "attaques" contre le club de Lannion, et par ricoché sur l'encadrement sportif.

J'ai l'impression de temps en temps que de la jalousie transpire sur des posts ou des reflexions au cours des matchs.
Notre potentiel à la frappe est sympa, grace aux vieux (je ne compte pas les heures d'entrainements...) mais aussi grace aux jeunes. Nous avons contrairement à d'autres clubs fait le choix d'investir, dans des balles, une protection et surtout un tunnel de frappe. Loic tiens à dispo les mesures de la cage pour en fabriquer une. Ce travail de frappe nous permet d'avoir 5 joueurs à plus de 500 de moyenne sur leur premiere saison de Baseball, qui au moins une fois par semaine frappe 100 balles venant de l'avant.

Desolé pour la mauvaise humeur, je vais conger quelques balles et cela ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 17:35

Nous on a investi dans une cage de frappe démontable de chez covee pour tout nos évenement extérieur mais du coup on a pas le tps de la monter pour les training.

Je voudrais justement en mettre une en dur sur le terrain et je suis très intéressé par vos plans et les matériaux et fournisseurs utilisés pour la fabrication !!
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:00

en faite c'est simple on a des poteaux qui soutiennent le tunnel le tout tendu par des sangles fixer au sol par des sardines le poteaux sont coucher chaque fin de séance pour pas que les gamins jouent a ce pendre dessus
des que je peux je t'envoie un photo pour être plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:32

Ouep je veux bien Loic, surtout pour savoir comment tu as fait tes poteaux

merci
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:34

poteau plastique type evacuation d'eaux diamétre 100
tu en est où pour dimanche alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:37

Je viens de te répondre par mail pour dimanche.
Je cherches des solutions.

Je te tient au courant très vite. Je vais voir si les gars ont mis leurs dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Coach23
Coach
Coach23


Messages : 719
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 49
Localisation : Lannion

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:38

ok je viens de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asptt.com/activite-sportive/asptt-lannion_c99/basebal
grattepoil
Visiteur



Messages : 11
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Gregam Baseball Club

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:42

Coach23 a écrit:
poteau plastique type evacuation d'eaux diamétre 100

Et ca tient debout ? Ca supporte le poids du filet et le vent ?
Revenir en haut Aller en bas
secutor30
Seadog



Messages : 113
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 43

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:44

non, c'est entre autre la raison pour laquelle on le démonte après chaque entrainement
Revenir en haut Aller en bas
cocoroazhon
Redwing
cocoroazhon


Messages : 27
Date d'inscription : 20/10/2009

Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 22:56

Arno a écrit:
Hello,

effectivement je suis un peu sur la defensive, mais surtout rien de personnel, et surtout pas contre toi ni ton club.

Pour tout te dire, je suis un peu frustré de voir des "attaques" contre le club de Lannion, et par ricoché sur l'encadrement sportif.

J'ai l'impression de temps en temps que de la jalousie transpire sur des posts ou des reflexions au cours des matchs.
Notre potentiel à la frappe est sympa, grace aux vieux (je ne compte pas les heures d'entrainements...) mais aussi grace aux jeunes. Nous avons contrairement à d'autres clubs fait le choix d'investir, dans des balles, une protection et surtout un tunnel de frappe. Loic tiens à dispo les mesures de la cage pour en fabriquer une. Ce travail de frappe nous permet d'avoir 5 joueurs à plus de 500 de moyenne sur leur premiere saison de Baseball, qui au moins une fois par semaine frappe 100 balles venant de l'avant.

Desolé pour la mauvaise humeur, je vais conger quelques balles et cela ira mieux...
J'espère que c'est pas de nous que tu parles parceque j'ai déjà effectué des reflexions dessus car en effet votre distance est plus courte que chez nous (j'y ai encore jamais vu un Home Run). Mais en soit je n'y vois pas un problème, au contraire ça fait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://redwings.cd35baseball.com/
Contenu sponsorisé





Portes ouvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portes ouvertes   Portes ouvertes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouvertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sea Dogs Lannion :: Section Baseball :: Matchs-
Sauter vers: